Dans 6 jours, c’est Noel…

« Dinard instantanés »: un livre photo à offrir à Noel
Les photographes de la galerie CANDIDE CAMERA vous invitent à venir découvrir leur premier ouvrage photo intitulé « Dinard instantanés »: un beau livre photo à offrir à vos proches et amis pour les fêtes de fin d’année. Présente à la galerie, Nadège pourra vous faire une dédicace.
Nadège Samson et Sébastien Courbier, photographes auteurs, décident en 2012 de s’installer à Dinard en Bretagne pour effectuer un travail photographique de fond sur cette cité balnéaire dont ils sont tombés amoureux. Jeux de lumières monochromes, photographies de rue argentiques et paysages marins minimalistes constituent les trois volets de ce premier opus, chronique douce-amère de la villégiature dinardaise.
« Dinard Instantanés » en ligne: http://www.candidecamera.fr/galerie/dinard-instantanes-livre-photo. Il est encore temps de le recevoir pour Noel, dans trois jours, ce ne sera plus possible.
La galerie est ouverte ce dimanche 18 décembre de 11h à 13 heures et de 15h à 18 heures et EXCEPTIONNELLEMENT lundi après-midi de 15h à 19 heures. Du mardi 20 au samedi 24 décembre de 11h à 13 heures et de 15h à 19 heures.
Illustration: couverture de l’ouvrage « Dinard instantanés », format 28x28cm, 80 pages, couverture cartonnée, ISBN: 9782351880920, prix: 29,90 euros.
J-21: Noel | Bonne et heureuse année 2017 |
J-21: Noel | |
Bonne et heureuse année 2017 |